Communiqué

Abomination : Wade, un recidiviste

Date de publication: 02 / 03 / 2015 à 09:26
apr logo9940-10595074.jpg

NAPOLEON à Charles-Maurice de TALLEYRAND : « De la merde dans un bas de soie », voilà ce que nous inspirent les propos infamants de WADE !

Oui, hélas ! Stupéfaits, nous ne pouvons décrire les propos de Maître WADE à l’endroit du Président de la République Macky SALL.

Les condamner serait insuffisant ! Analyser leur gravité serait hasardeux ! Ne rien dire serait, laisser le pavé à la canaille !

Désormais, à chaque fois qu’Abdoulaye WADE nous servira son menu nauséabond, nous irons aussi loin dans la réprobation, même si nous ne pourrons guère suivre sa cadence dans l’abomination.

En décidant de s’affaisser volontairement dans les bas fonds de la calomnie et de la médisance, pour « détruire » (selon ses propres mots) le Président de la République et sa famille, Maître Wade a perdu, et à jamais, le peu de sympathie et de crédit qui lui restait.

Ses affabulations d’avant-hier, relèvent d’une délectation malsaine, qui en dit long sur sa véritable nature pour ne pas dire sa face hideuse.

D’ailleurs, nous l’invitons à méditer ces propos d’un sage bien Sénégalais : « Sur le chemin de l’ignominie, de l’insulte facile et de la médisance, il n’y a que le fleuve de la honte à traverser ».

Depuis le début du procès de son fils, Me WADE nous aura servi la symphonie de la diversion. Celle-ci aura connu plusieurs versions : l’attaque inconsciente contre le barrage de la police, en passant par ses appels répétés à la sédition pour aboutir à ses propos incantatoires digne du pandémonium.

Son comportement irresponsable, nous inflige un sentiment corrélatif et intuitif d’un gâchis. Tout ça pour çà ! Une chose est sûre, la tactique de l’écran de fumée, consistant à brouiller les pistes en créant des histoires rocambolesques, dont lui seul a le secret, ne marche plus.

Qu’il nous soit permis, enfin, de lui rappeler une fois pour toute que « La bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe ».

Ensemble avec le Président Macky SALL, pour le développement du Sénégal

                                               Pour la DSE – APR de France.

Moise SARR, Secrétaire chargé de la communication, veille et riposte