M.E.T....

Afrique Connection | 01 / 08 / 2017 à 08:23

...comme MOUVEMENT POUR L’EMERGENCE DE NOS TERROIRS

 

Ce mouvement est créé début 2016 par les militants de l'APR en France ressortissants des régions périphériques du Sénégal oriental. Son slogan est sans équivoque : « Soutenons les actions du Président ». Son credo : promouvoir le développement de leurs terroirs d'origine auprès des autorités.

Parallèlement aux actions et activités de réflexion menées pour atteindre cet objectif, le M.E.T se distingue aussi sur le terrain purement politique.

 

Voici le communiqué du M.E.T sur les élections législatives du 30 juillet

 

Cher-e-s ami-e-s,

Cher-e-s camarades,

Le processus électoral débuté depuis quelques mois en vue d’élire les 165 députés de la 13ème législature de notre pays vient de prendre fin.

Notre mouvement M.E.T. s’est foncièrement impliqué dans la campagne électorale afin de continuer à consolider notre démocratie, qui, est un exemple en Afrique mais aussi dans le monde.
Dans nos sections respectives, à travers les responsabilités qui sont les nôtres, notre implication a été entière et sans faille.
Ainsi, chacun d’entre nous a battu campagne avec loyauté et enthousiasme, pour offrir à notre département (Europe du Nord Centre Ouest) un député qui prendra réellement en compte les besoins de nos compatriotes vivant dans cette localité et qui les défendra au parlement.

Lors de la journée électorale du dimanche 30 juillet 2017 à Paris, nos membres se sont fortement mobilisés pour raffermir notre démocratie en assistant nos compatriotes dans l’accomplissement de leur devoir de citoyen.

Avec nos camarades, nous avons représenté notre liste dans les 63 bureaux de vote ouverts pour l’occasion.

Nous tenons d’abord à remercier chaleureusement tous les membres du M.E.T. qui se sont déplacés pour user de leur droit de vote, malgré les quelques impondérables d’organisation.

Un grand merci à nos membres qui ont tenu les bureaux de vote dans des conditions qui n’étaient pas des meilleures:
Dramane Traoré, Titi Moussa Diadié, Fatou Bathily, Hamza Sidibé, Isko Koïta, Amadou Barry, Loukou Tounka, Sidy Fofana, Souaïbou Koita, Aly Bathily et Modibo Koita

« Pour l’émergence de nos terroirs, soutenons les actions du Président »

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV