Halte ! aux mercenaires « Y'en a marre » (Par Nafi AMAR)

Afrique Connection | 02 / 04 / 2017 à 05:43

Communiqué section Apr Argenteuil Bezons/ France

La tentative d'usurpation de la voix du peuple sénégalais par le groupe « y'en a marre », qui après s'être terré pour savourer les fruits des fonds mafieux qu'ils ont amassés, évoquant une grâce au régime du Président Macky SALL, pendant les 5 premières années de son magistère, est une pure manipulation fallacieuse de l'opinion par un groupuscule de mercenaires à la solde de pseudos "philanthropes politiques", tel "l'ONG OSIWA" le principal fomentateur des printemps arabes et sous- traitant des intérêts capitalistes des nations néo-colonisatrices.

La Section APR Argenteuil Bezons France dénonce et met en garde ce groupe de cagoulards qui cherchent à renflouer leur caisse, contre toute instrumentalisation du peuple sénégalais mature et averti. Peuple pour lequel le président Macky Sall n'a de cesse d'œuvrer avec une exigence sacerdotale à satisfaire les besoins en terme d'accès aux services sociaux de base, de couverture sociale, d'emplois, de mobilité, de pouvoir, d'achat, d'habitat, de bonne gouvernance. Ce, grâce au travail de restructuration de notre économie, avec une redynamisation de tous les secteurs: de l'agriculture à l'énergie en passant par la production de biens et services pour plus de compétitivité et d'inclusion.

« Y'en a marre » n'est pas représentatif du talent, de l'abnégation, de la valeur travail qui distinguent nos jeunes compatriotes, nos dignes agriculteurs et nos entreprenants artisans, qui désormais avec le PSE bénéficient d'outils et d'instruments d'accompagnement innovants leur permettant de devenir de véritables acteurs du développent. Halte à la forfaiture de y'en à marre dont les pratiques et le fond de commerce ont été démasqués.

Nafi AMAR Coordinatrice Adjointe Section APR Argenteuil/Bezons France 

Afrique Connection TV