"Des heures de réunion avec le président ne régleront pas les multitudes de problèmes de ce parti"

Un responsable APR de France appelle Macky Sall à démissionner de la présidence de son parti: "Nous voulons un mandat de travail et zéro politique"

Afrique Connection | 03 / 09 / 2019 à 07:22

Militant de l'APR en France et responsable du mouvement Nguidjilone Cartal ngotal, Demba Konté dit s'est quatre vérités à Macky Sall. C'est la réunion avec la DSE APR France, dimanche nuit à la résidence de l'ambassadeur à Paris, qui est lui a inspiré cette sortie pour le moins courroucée. En dénonçant notamment ces "patates pourries dans l'entourage du président."

Lisez la tribune de Demba Konté 

Sept  mois de silence après une petite victoire présidentielle où les militants se déchirent en permanence. Des heures de réunion avec le président ne régleront pas les multitudes de problèmes de ce parti. Le mot vérité revient toujours dans les audios mais malheureusement les militants ne se disent pas la vérité.

Trop de patates pourries dans l'entourage du président. La vérité qu'il faut dire au Président est que l'heure n'est plus à la politique, mais de travailler pour le développement du Sénégal. Nous voulons un mandat de travail et zéro politique,  et que le Président Sall démissionne de son poste de dirigeant de l'APR .  

Il est temps que le Président ou le congrès du parti choisisse un nouveau secrétaire général de l'APR . Comme ça le Président Sall se met à 100/ 100 sur les besoins des Sénégalais. 

C'est vraiment du gâchis qu'un Président qui aspire à l'émergence reste une nuit entière pour gérer les problèmes d'une DSE . Ça suffit Mr le Président. Les  Sénégalais vous attendent  pour un Sénégal de tous et pour tous.

Demba Konté

Mouvement Nguidjilogne Cartal nguotal

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV