Une présence Mystérieuse dans l'entourage de l'ancien maire de Dakar

Paris: Mais que faisait la cadre de l'APR Mariama Diallo à la rencontre de Khalifa Sall avec l'opposition?

Afrique Connection | 03 / 11 / 2019 à 01:51

Ce samedi, l'ancien député- maire de Dakar, Khalifa Sall, a renonctré ses partisans de France ainsi que l'opposition sénégalaise dans son ensemble.

C''était dans le 18e arrondissement de Paris.

A l'occasion, il a reçu la visite surprise du maire du 18e arrondissement de Paris, qui est resté quelques minutes avec lui au présidium.

Cependant, c'est une autre surprise, de taille, qui interroge notre curiosité. En effet, Mariama Diallo, une des cadres de l'APR France était sur place. A la fin de la réunion, nous avons eu la grosse surprise de la croiser à la sortie.

A l'APR, Mariama Diallo est connue pour sa liberté de ton et d'intiative. Elle ne se prive jamais de critiquer la DSE publiquement, et même les autorités du parti au niveau national d'ailleurs. Il faut dire qu'elle n'aime pas la façon "clanique" dont le parti de Macky Sall est managé au niveau national et local.

Alors, que faisait Mariama Diallo à cette rencontre de l'opposition? A t-elle un projet politique avec Khalifa sall? En tout cas, la "rebelle" de l'APR, d'habitude très réactive à nos solliciations , n'a pas donné suite à notre appel dont le but était de comprendre les raisons de sa  mystérieuse présence parmi l'opposition sénégalaise à Paris.

Afrique Connection

 

Top 10 + Populaires