Nécro : décès de Bayo FOFANA, membre fondateur de la fédération du parti d'Abdoulaye Wade en France

Afrique Connection | 04 / 12 / 2017 à 09:57

Afrique Connection a appris avec regret le décès de Bayo FOFANA membre fondateur de la fédération de France du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), le parti politique fondé par Abdoulaye Wade.

Fidèle parmi les fidèle de l'ancien Président sénégalais, il s'efforçait d'assister à tous les évènements de son parti en France, malgré son âge assez avancé.

Ironie du sort, le doyen Fofana, comme l'appelaient ses camarades de parti, est décédé alors qu'il était en séjour dans ce Kédougou natal (à l'est du Sénégal), le 25 novembre dernier.

La fédération Pds a enregistré un deuxième décès en une semaine. Car Madame Thilo Bathily a elle aussi été rappelée à Dieu, ce dimanche 03 décembre à Paris.

Afrique Connection s'associe à la douleur des familles endeuillées en leur priant pour l'âme des défunts.

Par Afrique Connection

La Fédération du Pds leur rendra hommage le week-end prochain (jour, heure et salle à définir ultérieurement)

Communiqué

La fédération Pds/France a le regret et la profonde douleur de vous faire part du décès de Monsieur Bayo Fofana membre fondateur de la fédération de France et celui de Madame Thilo Bathily. Ces deux illustres responsables ont dans un élan de générosité contribué à la consolidation et au rayonnement de notre parti en France. Loyaux et toujours disponibles, leur contribution pour un Pds fort et conquérant restera à jamais gravé dans l'histoire de notre parti.

Que le Bon Dieu les accueille dans son Paradis.
Une grande journée de prière sera organisée en leur mémoire.
Ibrahima Diop
Chargé de la communication
Et Porte parole
Nous comptons sur vous pour une large diffusion.

 

PUBLICITE

 1 personne

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV