ATTENTION, BARESI N'EST PLUS UN CŒUR A PRENDRE

Afrique Connection | 05 / 02 / 2018 à 09:26

Le président de l'Alliance Jëf-Jël , Mouhamadou Lamine Bara Cissé, plus connu sous son pseudonyme Barési, n'est plus un cœur à prendre. Il s'est marié samadi 3 février 2018 avec la ravissante Ndèye Fatou Corréa.

L'union religieuse a été célébrée après la prière de 'Asr à la mosquée Liberté VI Extension. Pour l'occasion, la mosquée était pleine à craquer.

Hormis les anonymes, plusieurs personnalités du monde politique, sportif et culturel ont assisté à la l'union scellée entre les deux tourtereaux par l'imam.

Le ministre Souleymane Jules Diop, le patron du marié (il est son conseiller technique), des journalistes comme Barka Ba de la TFM, Pape Alé Niang, Amedine Sy, des sportifs comme l'ancien international Salif Diagne, ou encore le président du Guédiawaye Football Club, Diamil Faye, des politiques comme Yero Deh, Moussa Tine, et un nombre important de responsables et militants du parti Jëf-Jël, des membres du groupe musical de son ami Omar Pène...ont assisté à la cérémonie.

Les deux mariés étant des produits de la diaspora (Paris pour Monsieur, Bordeaux pour Madame) , plusieurs de leurs amis de France, actuellement en séjour à Dakar, ont également fait le déplacement à la mosquée puis, pour certains, dans les maisons familiales respectives du couple Cissé.

En ce mois de l'amour, ce mariage tombe comme une sorte de cadeau d'anniversaire pour Barési Cissé. Il intervient en effet presque pile un an après son élection à la présidence du du Jef-Jel le 12 février 2017. Et quelle merveille de cadeau! Maintenant à lui de bien s'en occuper pour prouver qu'il LA mérite bien! 

Afrique Connection

 une personne ou plus et intérieur

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV