ACCUSÉE D'ENTRETENIR UN RAPPORT SEXUEL, ELLE EST ROUÉE DE COUPS

RAMADAN, SEXE ET AGRESSION: LA NOUVELLE VIDÉO QUI SCANDALISE LE MAROC

Afrique Connection | 05 / 06 / 2018 à 01:02

Les vidéos scandaleuses sont monnaie courante au Maroc. La dernière en date, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, se trouve en bonne place dans la catégorie des comportements les plus choquants. encore plus choquante

Elle met en évidence une étudiante marocaine, le visage ensanglanté, tentant de prouver sa bonne foi. Elle est accusée d'avoir eu un rapport sexuel en plein ramadan avec un homme, qui fait office de chauffeur. 

La victime est encerclée et frappée violemment par un groupe d’hommes sourds à ses dénégations et insensibles à ses supplications. Le chauffeur a lui aussi subi la fureur des assaillants encagoulés et armés de bâtons.

Sur la vidéo, l'étudiante tente de faire comprendre à ses agresseurs qu'elle ne faisait pas l'amour dans la fourgonette, que l'homme en question est juste un chauffeur qui la conduisait dans le cadre de son travail de recherche. 

La scène terrifiante qui fait le buzz sur Internet a indigné les Marocains. A tel point que la justice s'est saisi de l'affaire. Quatorze personnes doivent comparaître ce mardi devant le tribunal de Safi, à 400 km au sud de Rabat. Elles sont poursuivis pour « vol, coups et blessures, et détérioration d’un bien appartenant à autrui », a déclaré lundi un porte-parole du ministère public.

Quant aux deux victimes- l'étudiante et son chauffeur-, qui ont été entendus par la justice, elles ne seront pas poursuivies pour adultère. 

Afrique Connection (avec presse marocaine)

POUR VOIR LA VIDEO SCANDALEUSE CLIQUEZ SUR CE LIEN 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV