Affaire des dix millions offerts par le président macky sall

Droit de réponse à Afrique Connection de Mariame Sy Secrétaire de la caravane de la diaspora

Afrique Connection | 06 / 01 / 2019 à 06:31

Suite à l’article paru sur site afriqueconnection.com sous le titre : l’accusée Coumba Ndom lâchée et balancée par Mariam SY pour une affaire des dix millions financé par le Palais, Mariame Sy la Secrétaire de la caravane de la Diaspora apporte les précisions suivantes.

Pour elle, il n’a jamais été question de vouloir protéger ni couvrir qui que ce soit. "En tant que secrétaire de la caravane, mon rôle se limite à faire un courrier de remerciement pour le palais sur la demande de la présidente. Elle estime qu'il revenait à la presidente d'informer sur le financement reçu du Palais ''J’ai interpellé Madame Ndom suite même aux fuites pour qu’elle rende compte à temps aux caravaniers depuis le début", dit elle.

Lors de la réunion bilan, l’affaire des dix millions n’a pas été évoquée.C'est pourquoi elle dit avoir "pris la décision d’annoncer en public qu’il y a bel et bien un finacement du Palais".  

"Si j’étais complice, je pense que j’aurais jamais évoqué l’histoire de cet argent", a ajouté Mariam Sy. Pour elle, "cette caravane a été une réussite malgré les soubresauts".

Mariam Sy veut continuer à faire autrement la politique avec les jeunes binationaux ( Sénégalais nés en France) et intéressés par le développement du Sénégal.

Equipe de communication de Mariam Sy

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV