Prison Break revient sur M6, en mai

Afrique Connection | 06 / 04 / 2017 à 15:07

Lancée le mardi 4 avril aux Etats-Unis, la saison 5 de Prison Break sera diffusée sur M6, comme à l’époque.

Événement de ce début d’année en matière de séries, Prison Break a fait son grand retour mardi 4 avril aux Etats-Unis sur la chaîne Fox. Le premier épisode, d’une cinquième saison qui en contient neuf au total, a été programmé, huit ans après ce que tout le monde pensait être le point final des aventures des frères Scofield et Burrows. En France, cette nouvelle saison inédite de Prison Break sera bien diffusée sur M6, comme à l’époque.

Quand cette cinquième saison de Prison Break sera-t-elle diffusée sur M6 ? La chaîne promet de la "programmer très vite, à l’instar de X-Files", comme l’a indiqué ce mercredi 5 avril Christine Bouillet, directrice de programmation de M6 lors de la présentation à la presse du premier épisode. La nouvelle saison de X-Files, lancée le 24 janvier 2016 aux Etats-Unis sur la Fox, avait été diffusée en France un mois plus tard, à partir du 25 février, sur M6. La chaîne s’apprête donc à réitérer une opération de ce genre pour Prison Break, qui devrait probablement arriver en France au mois de mai.

M6 proposera également en exclusivité le premier épisode de la saison 5 de Prison Break sur son site 6play, trois jours avant la diffusion à l’antenne, a annoncé Christine Bouillet. Prison Break a été une série très importante pour M6, qui l’a programmée le 31 août 2006 pour la première fois. Elle fait partie des meilleures audiences de la chaîne, en dehors du football, avec un pic à 7,5 millions de téléspectateurs pour un épisode passé en novembre 2006. 

programme-tv