L'immobilier africain à l'honneur à Lyon pendant deux jours

Afrique Connection | 06 / 10 / 2017 à 03:15

lyon.jpg

La Cité centre des congrès de Lyon accueille la deuxième édition du salon Urbafrica ce vendredi et samedi

La deuxième édition de Urbafrica le Salon de l'immobilier africain à Lyon s'est ouverte vendredi matin à la Cité centre des congrès de la ville du même nom, sous les auspices de la société Money Diaspora dirigée par Léo Many.

Jusqu'à samedi en fin d'après midi,  les visiteurs en quête d'un toit dans leur pays d'origine auront la possibilité de rencontrer les professionnels de l'immobilier qui y exposent leurs offres. 

Urbafrica constitue en effet  une plateforme de mise en relation des professionnels du secteur immobilier avec la diaspora africaine.

D'après  les promoteurs du salon, l'idée  est de présenter toutes les opportunités de l'heure et de fournir aux Africains de France toutes les informations leur permettant d'investir en toute sécurité dans le domaine immobilier dans leur pays d’origine.

A noter que le Directeur général des Sénégalais de l'Extérieur, Sory Kaba, est arrivé vendredi en fin de matinée à Lyon pour prendre part à ce salon où exposent entre autres des promoteurs sénégalais, camerounais et ivoiriens. 

Nous y reviendrons 

Afrique Connection

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV