Après la réélection du Président sénégalais

La lettre de félicitations du coordonnateur de Benno Bokk Yakaar France, Badou Sow, à Macky Sall

Afrique Connection | 07 / 03 / 2019 à 02:48

Après la réélection du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall, le président de ladite coalition en France, Badou Sow, lui a adressé cette lettre de félicitations.

VOICI LA LETTRE DE BADOU SOW 

À Son excellence, Macky SALL

Président de la république du Sénégal 


Monsieur le Président,

Le conseil constitutionnel vient de confirmer les résultats définitifs du scrutin présidentiel et je ne veux  pas laisser cette journée se terminer sans vous adresser toutes mes félicitations pour votre élection à  la magistrature suprême.

En effet, je suis très heureux de votre réélection à la tête de l'Etat sénégalais et ce dès le 1er tour avec  un score incontestable de 58,26%. La mobilisation des sénégalais se traduit par une participation en  nette progression (66,2%) et vient conforter votre légitimité.

Par ma voix, ce sont les militants du BBY-France mais aussi ceux de l'APR France qui viennent saluer votre large victoire et le travail accompli durant votre septennat. La diaspora de France s'est fortement mobilisée vous plaçant en tête plus particulièrement celle des Yvelines vous créditant de 74% des  suffrages exprimés. Je peux vous assurer que chacune et chacun d'entre eux ont été les artisans de ce  succès électoral.

J'ai conscience que la tâche n'est pas aisée mais vous nous avez déjà prouvé que vous étiez à la hauteur  des défis et de nos espérances pour l’émergence de notre pays. C'est pourquoi je vous adresse tous mes voeux de réussite ainsi que mes encouragements.

Soyez assurés de mon soutien indéfectible, j'ai l'honneur de vous accompagner depuis la 1ere heure et je reste à votre disposition pour servir le Sénégal : Un Sénégal de Tous, Un Sénégal pour Tous.

Veuillez croire, Monsieur le Président, à l'assurance de ma très haute et respectueuse considération.

Les Mureaux, le 5 mars 2019

Monsieur Badou SOW                                   
Coordinateur de la coalition BBY-France 
Président du comité électoral des Yvelines

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV