ET "THIOUKS" RAMÈNA TEVETTE AU BERCAIL

Afrique Connection | 07 / 09 / 2018 à 05:46

Comme pressenti ces derniers jours, Salif Tevette est finalement revenu sur sa démission du parti de Macky Sall, l'alliance pour la République  (Apr). Ces derniers jours plusieurs responsables Apr ont tenté de le convaincre à faire marche arrière .

Le ministre de la Formation professionnelle,  Mamadou Talla Thiouks, épaulé par le Conseiller de Macky Sall, Malick Gueye, et le Consul général du Sénégal à Paris, Amadou Diallo, a finalement convaincu ce ressortissant du Boundou à ravaler sa frustration. C'était hier lors d'un tête à tête qui a eu lieu à Mantes La Jolie, au domicile de Thiouks, jeudi nuit. 

Salif Tevette, qui avait posé un préalable, a t-il obtenu gain de cause? S'il confirme son retour à l'Apr, il n'a pas voulu s'épancher sur les dessous de son volte- face. Tout est bien qui finit bien? En tout cas, vous aurez remarqué qu' après Sirah Baldé, qui avait décroché le gros lot,  Tevette est le deuxième responsable Apr en France, en moins d'un mois,  à s'être distingué par le jeu du "coucou, c'est moi qui avais démissionné, me revoilà !". 

Afrique Connection 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV