problématique des migrations

L'ONG Horizon Sans Frontières salue la "démarche inclusive" du Secrétaire d'Etat Moise Sarr

Afrique Connection | 07 / 10 / 2019 à 01:24

En marge de sa visite de travail en Espagne, le Secrétaire d'Etat a reçu le représentant local de l'ONG Horizon Sans Frontières (HSF). Une disponibilité saluée par l'ONG dans une lettre de remerciements.

Milan, le 06 Octobre 2019

A monsieur Moïse Diégane Sarr,
Secrétaire d’État
Auprès du Ministre des Affaires Étrangères,
Chargé des Sénégalais de l’Extérieur
De la République du Sénégal

 

Objet : Remerciements

Monsieur le Secrétaire d’État,

Notre organisation internationale de défense, d’orientation et d’intégration de migrants, Horizon Sans Frontières (HSF), a suivi avec beaucoup d’intérêts la tournée de travail que vous avez effectué en Espagne.
Monsieur le Secrétaire d’État, dans votre démanche inclusive, vous avez reçu en audience Monsieur Bamba Dione, représentant de HSF en Espagne.

HSF, voudrait par cette présente, vous remercier de lui avoir accordé de votre précieux temps, un moment qui nous a permis d’échanger sur des questions sensibles au monde de la diaspora et plus particulièrement des sénégalais d’Espagne.

HSF, se réjouit de la qualité de ces échanges et ose espérer que la nouvelle démarche inclusive que vous avez initiée portera à une meilleure prise en charge de la problématique de la migration dans sa globalité.

Raison pour laquelle, il nous semble essentiel aujourd’hui de prendre le temps de vous remercier encore une fois de plus pour votre disponibilité et vous encourage fortement pour une continuité dans la nouvelle démarche.

Cordialement votre
Directeur Administratif et Financier

Tamsir Ousmane Ba

Top 10 + Populaires