Post élection au Sénégal

Le député de la diaspora Demba Sow salue la nomination de Moise Sarr et lui tend la main pour constituer un duo complémentaire au service des Sénégalais de l'extérieur

Afrique Connection | 08 / 04 / 2019 à 12:01

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le député de la diaspora Demba Sow s'est réjouit de la nomination de son directeur de campagne lors des élections législatives de juillet 2017. Et non sans lui tendre la main.

VOICI LE COMMUNIQUÉ DU DÉPUTÉ DEMBA SOW 

Le député de la diaspora du département Europe du nord, du centre et de l'ouest (ENCO), Demba Babayel Sow, se félicite de la nomination de son camarade Moise Sarr comme Secrétaire d’État auprès du Ministre des Affaires étrangères, chargé des Sénégalais de l'Extérieur.

Eu égard au travail remarquable qu'il a effectué pendant six ans en sa qualité de Directeur du Service de Gestion des Étudiants Sénégalais à l’Étranger (SGESE), eu égard son engagement quotidien auprès des étudiants sénégalais à l'étranger, mais aussi à sa rigueur dans le travail, nous sommes convaincus que Monsieur Moise Sarr sera à la hauteur de ses nouvelles fonctions. Il fera un excellent travail comme Secrétaire d’État auprès du Ministre des Affaires étrangères, chargé des Sénégalais de l'Extérieur.

Nous remercions le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, d'avoir porté son choix sur Monsieur Moise Sarr pour diriger ce département. C'est le meilleur choix qu'il aurait pu faire parce que Monsieur Moise Sarr, vu son vécu et son expérience en tant que Directeur du Service du SGESE, maîtrise déjà très bien les problématiques des Sénégalais de l'extérieur.

À ce titre donc, nous sommes convaincus que Monsieur Moise Sarr ne le décevra pas.

Le député de la diaspora, que je suis, lui tend la main. Je suis sûr qu'ensemble nous ferons un excellent travail pour les intérêts des Sénégalais de l'extérieur.

Demba Bayel Sow

Top 10 + Populaires