Sur la route de la présidentielle sénégalaise

Pré- campagne: le DG de la Senelec à Paris pour vendre les réalisations du président- candidat Macky Sall

Afrique Connection | 09 / 01 / 2019 à 02:08

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Sous l'égide de la Majorité présidentielle, Monsieur Mouhamadou Makhtar CISSÉ, Directeur général de la SENELEC animera une conférence sur la transition énergétique au Sénégal, le samedi 12 janvier 2019 au Forum de Grenelle,sis au 5 Rue de la Croix Nivert 75015 Paris à partir de 14 heures.

Cette conférence vise à vulgariser les réalisations faites par SEM Macky SALL avec les orientations de politique énergétique du Sénégal fixées en juillet 2012 et qui sont en cours de réalisation dans des domaines prioritaires comme l’électricité, l’électrification rurale, les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique et les combustibles domestiques.

Ainsi, la perspective d’un accès universel à l’électricité, à des coûts encore plus abordables est un objectif à court terme, comme le rappelle le Président de la République, SEM Macky Sall dans son Message à la Nation à l'occasion du nouvel an.

C'est ainsi qu'une meilleure connaissance des succès déjà enregistrés en matière d’énergie, secteur déterminant et stratégique dans la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent, contribuera à renouveler la mobilisation citoyenne des Sénégalais en faveur d’une réélection du Candidat Macky Sall qui ambitionne de faire du Sénégal un hub énergétique.

C’est tout le sens aussi de cet échange initié par la Majorité présidentielle dans un esprit républicain et d’engagement pour l’émergence du Sénégal.

Fait à Paris, le 08 janvier 2019

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV