Ne ratez pas la nuit de l'entrepreneuriat et de la culture africaine (NECA), à Paris

Afrique Connection | 12 / 04 / 2018 à 10:59

Samedi 5 mai 2018, à partir de 19h, se tiendra la première édition de La Nuit de l'Entrepreneuriat et de la Culture Africaine (NECA) à l’Espace évènementiel les Esselières Paris Sud : 3 Boulevard Chastenet de Géry, 94800 Villejuif.

Basée sur la mutualisation des compétences, la NECA réunira les principaux acteurs de la culture et de l’économie Africaine, qu'ils soient du continent ou de la Diaspora.

L'organisation Exchange Work Africa, à l'initiative de cet évènement, joue depuis sa création, un rôle de conseil, d’accompagnant et de facilitateur pour les porteurs de projets et les entreprises souhaitant dynamiser le tissu économique local africain.

Parrainée par l'écrivain Ibrahima Theo Lam ou le rappeur Mokobé, cette première édition sera l'occasion d’échanger autour des opportunités entrepreneuriales africaines, mais aussi de valoriser les initiatives déjà entreprises, au travers des témoignages de nos intervenants.

Des solutions de financement, à la gestion opérationnelle stratégique, en passant par la structure même du marché africain, EWA ambitionne de faire des Nuits de l'Entrepreneuriat et de la Culture Africaine, un rendez-vous incontournable dédié à l'essor du continent Africain.

Rendez-vous est donné le samedi 5 mai 2018
Espace évènementiel les Esselières
3 boulevard Chastenay de Gery 
94800 Villejuif
Paf : Dîner et soirée 45€
Réservations : +336 17 79 34 02

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV