Sur les routes de campagne

"Ousmane Sonko gêne beaucoup de candidats" (Boubacar Camara, superviseur de Sonko Président)

Afrique Connection | 15 / 02 / 2019 à 06:00

Si Ousmane Sonko est adulé par beaucoup de Sénégalais et draine des foules pendant cette campagne électorale, il semblerait que sa façon de faire de la politique et son succès beaucoup parmi ses quatre adversaires à la magistrature suprême.

 

C'est en tout cas l'intime conviction Boubacar Camara, superviseur de la coalition « Sonko Président ». 

« Nous avons pour rôle de vendre notre candidat, vendre l’espoir qu’il nourrit. Il a une manière spéciale de proposer son offre politique qui gêne beaucoup de candidats, à telle enseigne qu’on n’hésite pas à recourir à des critiques infondées pour le déstabiliser », explique ce candidat recalé à la présidentielle qui soutient aujourd'hui Sonko, chez notre confrère Dakaractu.

A voir également: Vidéo: Les populations de Bambali barrent la route à Ousmane Sonko (voici la raison)

« Ousmane Sonko n’est pas pour nous un problème, c’est une solution. Il est sorti de l’école qui produit les meilleurs cadres de l’administration (ENA) en sortant major de sa promotion. Il est « un métis », car ayant des racines aussi bien dans le nord que dans le sud du Sénégal. Mieux, il est porteur d’une vision qu’il a déclinée dans un livre. C’est dire qu’il y a d’un côté l’homme, d’un autre côté l’œuvre. C’est un homme de terrain doublé d'un syndicaliste  », parera-t-il de vertus son candidat", précise Boubacar Camara.

Alors, qui sont ces candidats que dérange Ousmane Sonko? 

Amadou Mané, Afrique Connection 

Top 10 + Populaires