scandale

Un député nigérian agresse une femme dans un sex shop

Afrique Connection | 15 / 07 / 2019 à 09:05

Le 11 mai, le député nigérian Ishaku Elisha Cliff Abbo a été filmé par une caméra de sécurité pendant qu’il agressait physiquement une femme dans une boutique pour adultes d'Abuja, la capitale du Nigéria.

Le journal quotidien nigérian en ligne Premium Times a informé en exclusivité que M. Abbo était entré dans la boutique en compagnie de trois jeunes femmes. Peu après son arrivée, l’une des jeunes femmes a commencé à vomir et M. Abbo a accusé la propriétaire « d’empoisonner l’air conditionné du magasin », à la suite de quoi « les deux ont commencés à se disputer ».

Dans la vidéo, le député appelle alors la police et un agent arrive peu après. M. Abbo lui ordonne d’arrêter la propriétaire. Celle-ci tente d’appeler son père pour qu’il lui vienne en aide, mais M.Abbo essaye de la retenir. Quand un témoin, une amie de la gérante de la boutique, tente d’intervenir, M. Abbo la qualifie de « vraiment stupide » et la gifle à plusieurs reprises y compris au niveau des yeux, tout cela devant l’officier de police. L’agent retient quelque peu le député avant d’arrêter les deux femmes.

L'affaire a indigné les Nigerians et continue de faire les choux gras de la presse et des réseaux sociaux.

Top 10 + Populaires