DSE France : la leçon de morale de Salif Tévette aux détracteurs du Coordonnateur Hameth SARR

Afrique Connection | 15 / 08 / 2018 à 11:57

Salif Tevette vient à son tour ajouter son grain de sel dans le débat sur la crise de la DES-APR France. Et c'est pour tirer à boulets rouges contre les détracteurs du coordonnateur Hameth SARR.

 
 « Ces gens n’ont  rien à dire. Ils n’ont qu’à travailler pour donner la victoire au Pr Macy SALL, dès le premier tour, en 2019. Leurs critiques relèvent  d’une réelle jalousie. Et je pense que nous devrions éviter ceci entre nous. Nous cherchons tous le même objectifs», peste le coordonnateur de la section APR  Persan Beaumont, qui vient d'être 
coopté dans le nouveau bureau fédéral qui fait tant saliver depuis une semaine.
 
« Ces critiques n’ont aucun sens. On doit respecter la décision et le choix faits par notre responsable. Nous avions aussi un candidat. Mais nous  avons renoncé. Il faut avoir une discipline de parti.  Je lance un appel à tous ces responsables, pour qu’on s’unisse tous derrière notre nouveau coordonnateur, et qu’on se mette au travail. Car nous n’avons plus de temps à perdre. A l’heure actuelle, nous devons tous savoir taire nos ambitions personnelles, ne pas penser aux intérêts personnels, pour pouvoir atteindre notre objectif », conclue Salif Tévette.
 
Afrique Connection 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV