Suite à sa candidature "inopportune " à la tête dse- apr

L’APR Lyon débarque sa coordonnatrice Caroline Conteye pour préparer la présidentielle

Afrique Connection | 16 / 02 / 2018 à 12:55

Communiqué: L'APR LYON FAIT PEAU NEUVE POUR PRÉPARER LES PRESIENTIELLES DE 2019

 
 
Parti du constat que la léthargie a gagné leur section par la prétention individuelle de leur coordonnatrice Mme Caroline Conteye: une seule manifestation a été organisée le 21 mai 2016 pour  sa propre visibilité au détriment des membres de la section.
 
L’Alliance pour la république section Lyon ouest a décidé de mettre en place un nouveau bureau suite à la candidature inopportune de leur ex coordonnatrice au poste de la DSE France. 
 
Nous militants et membres du bureau fustigeons cette attitude personnelle et prétentieuse pour quelqu’un qui n’arrive pas à réunir quatre personnes. 
 
Le constat qu’elle ne peut réunir les membres de la section de par son comportement individuel et son absence avérée durant les dernières élections législatives font que nous membres de la section avons décidé en toute liberté de changer notre coordination et mettre en place un nouveau bureau capable de répondre aux questions des militants et de bien préparer les échéances à venir . 
 
La mise sur pied de notre nouvelle coordination va nous permettre d’aller vers les populations qui ne sont pas seulement sur les réseaux sociaux et de remobiliser les troupes.
 
Après deux réunions tenues respectivement le 7 janvier et le 28 janvier 2018, la section APR de Lyon Ouest se compose comme suit avec un changement de sa coordination et une redistribution des rôles et des responsabilités.
Sachant que Mme CONTEYE CAROLINE et Mr MAMADOU DIARRA restent dans la section en tant que conseillers.
 
Copie envoyée au secrétariat permanent de la DSE France.
Le coordinateur Le secrétaire administratif Cheikhouna Diakhate Lamine Bocoum et
Alhassane Traoré

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV