Disparition du président du hcct

Macky Sall mobilise Benno Bokk Yakaar pour l'acceuil de la dépouille de Tanor, les députés aussi s'organisent

Afrique Connection | 17 / 07 / 2019 à 06:42

Le corps du défunt Président HCCT arrive ce mercredi à Dakar où il sera accuilli par le Président Macky Sall en personne. Ce dernier prie la coalition Benno Bokko Yakaar à être au rendez-vous, alors qu'à l'Assemblée nationale des moyens mis à la disposition des députés pour se rendre au village de Tanor Dieng.

"Le Président Macky Sall, Président de  BBY souhaite que la coalition soit fortement mobilisée demain (ce mercredi), à l'AIDB, pour rendre hommage au Président Ousmane Tanor DIENG. A cet effet des bus, pour ceux qui le désirent, vont prendre départ du nouveau siège de l'APR, sis à DDD, route de Ouakam à 13 heures précises. La Mise en place à AIDB se termine à 14 H 30. Informez tous les leaders et les  responsables de la Majorité Présidentielle. Après la cérémonie 5 bus pourront continuer  à Ngueniane. Merci et à vous", lit-on dans un message reçu à Afrique Connection. 

Dans un deuxième message, on apprend ceci:

"Un bus est mis à la disposition des députés qui souhaitent se rendre à l'aéroport et à Ngueniene prendra départ ce mercredi 17 juillet 2019 à 12h00 devant la grande porte de l'Assemblée nationale."

Afrique Connection

 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV