sur les routes de campagne

Arrêt sur images: 10 000 personnes mobilisées ce week-end à Paris par la majorité pour la réélection de Macky Paris

Afrique Connection | 19 / 02 / 2019 à 01:09

La campagne bat aussi son plein dans la diaspora. Ce week-end, c'était le dernier virage avant la date fatidique du 24 février.

Du coup, les représentants en France de la majorité présidentielle sénégalaise ont mis les bouchées doubles pour vendre le programme de leur candidat auprès des Sénégalais. Sur toute la France, des dizaines d'équipes de campagne étaient simultanément sur le terrain sur toute la France. 

D'après le pole communication de la mouvance présidentielle, 10 000 personnes ont été mobilisés à travers ces rencontres de proximités, durant ce week-end, par les pêcheurs de voix du candidat Macky Sall. 

Bordeaux, Lyon, d’Orléans, de Saint Dié des Vosges, de Rouen, d’Evreux, de Noyon, des Mureaux, de Mantes la jolie, d’Evry, de Paris

En attendant de revenir plus largement sur la mobilisation de la mouvance présidentielle en France, voici quelques cartes postales de Paris et de province.

Afrique Connection

 5 personnes, foule et intérieur 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout 11 personnes, personnes souriantes, personnes debout 4 personnes, personnes assises et intérieur 3 personnes, personnes assises 4 personnes, personnes souriantes 4 personnes

 

Top 10 + Populaires