La COJER-France réplique violemment au candidat Talla Daff et fait des révélations

"IL A RATÉ UNE BELLE OCCASION DE SE TAIRE"

Afrique Connection | 19 / 12 / 2017 à 07:02

C'est la réponse du berger à la bergère.

Dans un article publié sur Afrique Connection, ce mardi en milieu de matinée, Amadou Talla Daff, un des candidats pour diriger la DSE-APR France, (parti au pouvoir au Sénégal), a remis en cause la légitimité du soutien de la COJER (structure des jeunes) apporté à un de ses concurrents, Moise SARR en l'occurrence. 

La réponse, cinglante, de la Cojer n'est s'est pas fait attendre.

 

Voici la réplique de la COJER-France à Amadou Talla DAff

Talla Daff a raté une belle occasion de se taire. Son silence serait mille fois plus éloquent que sa sortie. 

En guise de réponse, nous voudrions lui prodiguer quelques conseils.
 
1- Avant d'enlever la paille qui est dans l'oeil d'autrui, il faut enlever la poutre qui est dans ton oeil. Lui-même aurait pris alors une décision unilatérale concernant son parrainage. Qu'il arrête immédiatement les manipulations. 
 
Nous l'invitons à prendre de la hauteur qui sied à son rang. Car là, il descend très bas. Il se fait tout petit et embrasse le ridicule.

Nous estimons que tout candidat qui cherche à installer la division ou qui attaque une structure se disqualifie pour diriger la DSE APR France.

Avec une telle sortie, il démontre avec la force de l’évidence qu’il lui manque, l'esprit de rassemblement et de l'ouverture, une qualité indispensable pour diriger la DSE

"Depuis samedi, il cherche en vain des jeunes pour contredire le bureau de notre structure"
A lui de prendre la décision qui s’impose.
 
Depuis samedi, il cherche en vain des jeunes pour contredire le bureau de notre structure. Son intention de diviser est manifeste et malheureusement, il est coutumier des faits. 
 
Nous mettons en garde et prenons le parti à témoin, nous n’accepterons pas que quiconque manoeuvre dans le but diviser notre structure comme ce fut le cas dans une autre structure du parti en France. 
 
Amadou Talla Daff n'étant ni femme, ni jeune, on peut se demander légitimement de quoi il se mêle. Voilà un cadre qui doit être cadré.
 
Nous l’invitons vraiment à se ressaisir pendant qu'il est temps. 
 
COJER France

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV