LA COJER-FRANCE SALUE LA NOMINATION A L'UNESCO DE SON COORDONNATEUR EMILE BAKHOUM A L'UNESCO

Afrique Connection | 20 / 03 / 2018 à 09:29

émile.jpg

Le coordonnateur de la COJER-France, Emile Bakhoum, ici lors d'une audience avec Macky Sall à Dakar il y a quelques semaines

Pour ses jeunes camarades de la COJER-France, la nomination d'Emile Bakhoum est amplement méritée. Et elle ne se fait guère de doute qu'il sera à la hauteur au regard de son parcours professionnel comme conseiller.

 

COMMUNIQUE COJER FRANCE : NOMINATION D’EMILE BAKHOUM 

C'est avec un immense plaisir que nous avons appris que le Président Macky Sall a accordé sa confiance au coordonnateur de la COJER France en le nommant conseiller de l'ambassadeur à la Délégation permanente du Sénégal auprès de l'UNESCO à Paris.

La COJER France félicite son camarade Émile Bakhoum et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.  

Au regard de sa formation et de ses expériences professionnelles au ministère de l'éducation nationale, à la société nationale des chemins de fer, au commissariat de l'énergie atomique et des énergies renouvelables etc, la COJER France ne se fait aucun doute quant à ses capacités à assumer pleinement ses nouvelles missions.

La COJER tient à remercier vivement SEM Macky Sall  pour la confiance, lui exprime toute sa profonde gratitude et lui renouvelle son soutien sans faille en vue de sa réélection en 2019 et ce, dès le 1er tour.

Elle est convaincue que le chef de l'Etat continuera de s'appuyer sur cette jeunesse aux compétences diverses et variées afin que celle-ci serve fièrement son pays.

Communication COJER FRANCE

A Paris le 18 mars 2018

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV