drame

Son smartphone en charge tombe dans son bain, l'adolescente décède

Afrique Connection | 20 / 03 / 2019 à 04:42

Une adolescente âgée de 14 ans a perdu la vie dans la région de Cheboksary en Russie après un tragique accident domestique. Son smartphone, qui était en train d'être rechargé, est accidentellement tombé dans la baignoire. La victime a été électrocutée et s'est ensuite noyée, rapporte Het Nieuwsblad.

Un drame qui se répète. Pour la troisième fois en Russie en l'espace de quelques mois, un smartphone rechargé à proximité d'une baignoire a causé la mort de son propriétaire. Une tendance inquiétante qui a poussé le gouvernement russe à alerter la population. "Se détendre avec son smartphone dans la salle de bain, c'est jouer à la roulette russe. Il y a un risque de court-circuit lorsque le téléphone entre en contact avec l'eau. S'il n'est pas chargé à 220 volts, le danger n'est pas similaire." 


Une mise en garde qui intervient après d'autres décès inopinés. En décembre, c'est une jeune fille de 15 ans qui avait perdu la vie dans des circonstances similaires en Sibérie. Plus récemment en février, c'est une adolescente de 12 ans qui avait succombé à une électrocution alors qu'elle écoutait de la musique dans son bain. 7sur7.be

 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV