La femme de Mourinho n'aurait jamais dû prendre cette photo

Afrique Connection | 20 / 07 / 2016 à 11:20

Matilde, la femme de l'ex entraîneur de Chelsea, ne croyait pas mal faire en postant ce cliché de son mari. Mais sur la gauche de la photo, on peut clairement y apercevoir une partie de la disposition tactique du "Special One". En pleine préparation avec Manchester United, José Mourinho emmène actuellement ses troupes en Chine pour y réaliser un stage. "Prêt pour Pékin", a commenté la femme de José Mourinho en postant cette photo.

Mais en zoomant sur la gauche de la photo, un peut y voir une bonne partie du dispositif que veut mettre en place José Mourinho. Fellaini 2e dans la hiérarchie? Sur le flanc gauche, on peut clairement y voir les noms de Martial en numéro 1, et de Depay en numéro 2. Dans le milieu, on y observe également le nom de Marouane Fellaini, visiblement 2ème dans la hiérarchie.

Dans l'axe de la défense, Smalling est préféré à Blind et au poste de milieu offensif, Rooney semble être le premier choix, au détriment de Mata. Quelques informations qui pourraient être précieuses pour les futurs adversaires des Reds. 7syr7.be

Afrique Connection TV