Le saviez-vous ? L'improbable lien entre MHD et François Hollande

Afrique Connection | 20 / 09 / 2017 à 12:54

L'un est rappeur aux origines sénégalo- guinéennes, l'autre est ancien Président de la France. L'un et l'autre ne sont donc plus à présenter. L'un, livreur de pizza il y a encore seulement deux ans, est aujourd'hui une star du hip-hop. Tandis que l'autre est moins exposé sur la scène publique depuis son départ de l'Elysée il y a quelques mois. 

Tout ça, vous le saviez déjà. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est qu'entre MHD et François Hollande il existe un lien privilégié. Un lien qui peut paraître improbable, tant la star du rap et le retraité de l’Élysée voguent dans deux mondes différents.

Quel est donc ce lien ? Ce lien s'appelle Julien Hollande. entre le fils de François Hollande et et Ségolène Royal  et MHD, il existe une vraie relation d'amitié mais aussi de travail. C'est Julien Hollande qui a en effet réalisé les clips à succès de MHD. Cette révélation a été faite par le rappeur lui-même à l'AFP.

Sur Youtube, presque tous les clips de MHD comp­ta­bi­lisent plusieurs millions de vues. La vidéo la plus appré­ciée par les inter­nautes ayant même réuni 138 millions de vues à elle seule.

On comprend mieux maintenant pourquoi MHD faisait partie des invités VIP de François Hollande lors de la visite du président guinéen, son ami Alpha Condé, juste avant la fin de son mandat en mai dernier. « On me présentait tous les plats lors du dîner, j’étais gêné, j’ai pas l’ha­bi­tude. Je suis plutôt fast-food, les beaux restos c’est pas mon truc  », a ironisé MHD cité par l'AFP.

Afrique Connection

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV