Parrainages: Mariama Baldé décroche les signatures des femmes de Vélingara en France pour le candidat Macky SALL (les images)

Afrique Connection | 21 / 09 / 2018 à 10:52

Dimanche 16 mars, l'association des femmes de Vélingara en France tenait une réunion dans le 19e arrondissement. Mais cette réunion était différente de celle que l'association avait l'habitude de tenir.

En effet, pour la première fois, le volet politique s'est invité dans les débats. Il faut dire que sur invitation de la présidente de cette association, Mariama Baldé, qui est parallèlement engagée politiquement au sein de l'Alliance pour la République (APR), la présidente du mouvement des femmes APR France, la vice-consul Madame Mbacké, accompagnée de ses fidèles lieutenants, avait pris part à cette réunion. L'objectif c'était de "faire connaissance". Mais, actualité oblige, Mariama Baldé en profitera pour demander à ses soeurs ressortissantes de Vélingara à parrainer le candidat Macky SALL et à voter massivement pour lui l'année prochaine. Mme Baldé- Soumaré a reçu leur ferme engagement dans ce sens, confie t-elle à Afrique Connection. À noter que beaucoup de membres de l'association des femmes de Velingara en France n'ont pu prendre part à la réunion parcequ'étant actuellement au Sénégal. 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR AUSSI LES EXPLICATIONS DE MADAME MBACKE FAMATA LOBATT 

 

Afrique Connection

 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV