YOUSSOU NDOUR- SUR- SEINE

Afrique Connection | 23 / 08 / 2017 à 08:09

Youssou Ndour tient une conférence de presse vendredi 25 août dans un luxueux hôtel parisien, dans l'après-midi. Signe du caractère important du rendez-vous et de sa soudaineté, les équipes de la star planétaire ont, dans un premier temps, contacté les journalistes pour leur demander de bien vouloir « save the date » (réserver leur vendredi après-midi à Youssou Ndour).

Plus tard, elles reviendront à la charge avec quelques « informations utiles », mais sans l'objet de la conférence de presse.

Alors, quel est l'objet de ce face à face avec les journalistes dans la capitale française ? Est-ce en lien avec les activités politiques du ministre-conseiller, du chanteur Youssou Ndour, ou encore de l'homme d'affaires et promoteur du groupe de presse GFM ?

Afrique Connection apprendra plus tard dans la soirée du mardi 23 que la conférence de presse portera particulièrement sur deux points.

Le premier a trait au Grand bal de Bercy qui a lieu le 18 novembre prochain. Le deuxième point concerne les activités de son groupe de presse GFM.

Afrique Connection

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV