sur la route de la présidentielle sénégalaise

Le C25 va laver le linge sale sénégalais devant le Palais Bourbon à Paris

Afrique Connection | 26 / 01 / 2019 à 05:24

oussey.jpg

Ousseynou Seck, coordonnateur du C25 France

La branche française du C25, un nouveau regroupement de l'opposition sénégalaise, va manifester le mercredi 30 janvier, à partir de 13h, devant l'Assemblée nationale française.

L'objectif est de "porter à la connaissance du monde entier les violations graves et répétitives des principes et valeurs qui fondent la démocratie Sénégalaise", lit-on dans un communiqué reçu à Afrique Connection

A lire également: Pour le C25 France, il y a un risque d' implosion au Sénégal

"Le régime de l’actuel président Macky Sall plonge le Sénégal dans une crise politique sans précédent. Des candidats de l'opposition éliminés sans raisons, d’autres exilés sans motif, une justice couchée, des forces de défense et de sécurité aux ordres d'un parti au pouvoir clanique et sectaire, le Sénégal est devenu un pays à risque", poursuit le texte signé par le Coordonnateur du C25 local, Ousseynou Seck.
Qui conclut:
"Cette grande mobilisation sonnera comme le début d'une longue série d’actions à l'international que le C25 France compte déployer auprès de la communauté internationale (partenaires techniques et financiers du Sénégal…)"
Afrique Connection

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV