les poullains de Macky en france approuvent l'exclusion de moustapha diakhaté

La COJER/France tacle les responsables APR "inconséquents" et qui "persistent avec l’enfantillage et la provocation"

Afrique Connection | 26 / 01 / 2020 à 04:16

Communiqué.

La COJER/France condamne les attitudes de Moustapha Diakhaté et approuve son exclusion. 

Dans un communiqué du  21 janvier 2020, la commission de discipline de l'Alliance pour la République (APR) a prononcé l'exclusion définitive de l'ex camarde de parti, Moustapha DIAKHATE.

La COJER/France considère que les structures du parti constituent le cadre idéal d'échanges, de dialogue des militants. Elle déplore et condamne, par voie de conséquence, les sorties intempestives de certains responsables et les invite à plus de retenue et de tenue.
Il est très désolant de constater que certains responsables inconséquents persistent avec ce qu'elle qualifie d’enfantillage et de provocation pour attirer une quelconque attention. Face à ces comportements détestables, puérils et stériles, la sanction exemplaire s'impose.
Autant dire que l'exclusion définitive de Moustapha Diakhaté du parti APR emporte son adhésion. En effet, depuis quelques temps, les attitudes de Moustapha constituent un manquement grave aux valeurs qui fondent notre famille politique. Elles ne sont pas compatibles avec l'esprit de notre formation politique.
C’est donc tout naturellement que la COJER/France soutiens et approuve totalement la sanction prise à l’encontre du sieur Moustapha Diakhaté à savoir l’exclusion définitive du parti APR.

COJER/France

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV