Post élection

LETTRE À OUSMANE TANOR DIENG (PAR ABDOURAHMANE DIALLO, PS SÉNÉGAL- FRANCE)

Afrique Connection | 29 / 03 / 2019 à 05:29

Le Parti socialiste du Sénégal en France écrit à son Secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng.

 

Votre vision futuriste et votre stratégie gagnante font de vous le meilleur cher OUSMANE TANOR DIENG

Monsieur le Secrétaire Général,
C’est avec émotion et fierté que j’ai reçu votre courrier de félicitations adressé à l’ensemble des camarades de France pour leur « participation active » à la présidentielle. Dans cette même lettre, vous nous encouragez et renouvelez votre confiance.

Sachez monsieur le président OUSMANE TANOR DIENG, qu’au-delà du bonheur que nous avions eu à vous lire, nous sommes encore plus dans l’obligation de ne pas vous décevoir. La coordination de France vous aidera toujours dans votre volonté de préserver l’héritage de SENGHOR. Nous demeurerons à vos côtés pour votre projet de construction d’un Parti Socialiste solide. Notre engagement à vous aider dans votre volonté à servir dignement, avec abnégation et virtuosité notre pays ne faiblira jamais.


Alors que nous étions dans un projet de rédaction d’un communiqué pour vous féliciter, encourager le président MACKY SALL et remercier tous les sénégalais qui ont voté pour notre coalition, vous nous aviez devancés et surpris avec votre lettre pleine d’affection. Cela démontre à nouveau que, pour vous, chaque militant compte, tout effort mérite d’être reconnu et que la France occupe une part essentielle dans votre projet d’un socialisme moderne dans un Sénégal émergent.


Ainsi, permettez-nous de vous remercier chaleureusement pour votre soutien moral et financier. Nous saluons votre vision futuriste, votre stratégie gagnante et votre projet ambitieux pour un Parti socialiste solide et conquérant. Nous magnifions votre victoire à Mbour et votre rôle essentiel dans la victoire nationale.

La coordination du Parti Socialiste en France félicite son excellence le président MACKY SALL pour ce second mandat. Les réalisations effectuées à travers le plan Sénégal émergent et notamment sociales qui tiennent à cœur notre parti, ont convaincu les sénégalais qui ont massivement voté pour sa réélection au premier tour. Nous lui souhaitons bon second mandat et que perdurent ses relations de confiance avec vous.

En outre, la coordination félicite les sénégalais de la diaspora qui ont renouvelés leur confiance au président. La coordination du parti socialiste remercie également ses responsables et militants à paris et en Provence qui se sont battus corps et âmes pour cette belle victoire. Nous leur demandons de rester mobiliser et de continuer le travail entamé au niveau de la base.
Enfin le Parti Socialiste salue sa collaboration avec toutes ses alliées qui n’ont ménagé aucun effort pour une victoire collective.


ABDOURAHMANE DIALLO,
Coordonnateur Parti Socialiste du Sénégal en France

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV