L'insolite penalty qui a fait un buzz mondial (vidéo)

Afrique Connection | 29 / 10 / 2017 à 10:37

Un gardien de but thaïlandais s'est lamentablement laissé tromper par un pénalty qui aura mis près de 30 secondes pour trouver le chemin des buts après avoir frappé la barre

Un gardien de but thaïlandais s’est trouvé rouge de honte samedi après avoir déserté ses buts en courant pour célébrer un pénalty qui avait frappé la barre, avant de voir le ballon revenir de façon spectaculaire dans un but laissé vide.

Le match de la coupe U-18 du 21 octobre entre le Bangkok Sports Club et le Satri Ang Thong s'était terminé sur une égalité 2-2 à la fin du temps réglementaire, annonçant une séance de tirs au but épique qui s’est achevée sur le score de 20-19.

L’étrange pénalty est arrivé tôt, offrant au club de Bangkok une bouée de sauvetage dans une série infernale que l'équipe était alors sur le point de perdre.

L'un des joueurs s'est mis en position de tirer le troisième pénalty, sachant que s'il venait à le manquer cela mènerait son équipe à être éliminée du tournoi.

Il a alors envoyé le ballon sur la barre, amenant son adversaire à partir en courant de son poste pour exulter sa joie.

Mais dans une scène comique, la balle, montée très haut, a finalement rebondi dans le dos du gardien en liesse désertant la zone de pénalty pour revenir se loger tranquillement dans la cage de but laissée de fait sans surveillance.

Alerté par la stupeur provoquée par la scène chez ses supporters et camarades, le malheureux gardien s'est retourné, ayant seulement le temps de voir impuissant la balle traverser la ligne de but.

lepetitjournal 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV