crise dans le parti de Macky sallFrance

"L'APR France court à sa perte (...) Tout le système de la DSE est faussé", alertent des jeunes de la COJER France

Afrique Connection | 29 / 12 / 2019 à 10:25

Tribune.

L'APR France court à sa perte!

Nous avons intégré ce parti car nous avons cru et nous continuons de croire en notre président et sa vision.
Aujourd'hui son avenir est flou, personne ne sait qu'elle est la prochaine étape, il y a énormément de questions en suspens.

Cette léthargie crée de nombreuses frustrations et est tout simplement le résultat d'un manque de considération.
Nombreux sont ceux qui partagent ce sentiment mais personne n'ose parler par peur de déplaire au Président ou à telle personnalité. Il y a malheureusement trop d'hypocrisie.

Les jeunes ne se sentent plus participants de quoi que ce soit. Désillusion et frustration sont à la base d'une vague incontrôlable de démissions. Et lorsque nous parlons de démission, nous parlons de jeunes qui se sont battus corps et âme pour défendre le premier mandat du président Macky SALL et qui ont travaillés d'arrache-pied à sa réélection.
Mais depuis lors un silence de plomb s'est installé, bientôt un an après la réélection de notre Président et cela ne semble déranger personne.

Tout le système de la DSE est faussé et il va falloir à un moment arrêter ce jeu de stratégie, c'est de L'AVENIR de notre pays dont il s'agit !!!!
Nous sommes dans une période où les enjeux sont de taille et où il faut aider le Président Macky SALL à faire un lendemain meilleur pour TOUS LES SÉNÉGALAIS mais malheureusement les gens en sont toujours à des guerres internes, des histoires d'ego et de positionnement.

La COJER France est la structure qui a fonctionné le mieux et a travaillé sans relâche. Mais lorsqu'il faut trouver un bouc émissaire pour couvrir ses propres erreurs on dit que c'est la COJER France qui n'a pas donné de résultats.
Concernant la promotion de cette jeunesse, n'en parlons même pas!
Les jeunes doivent être mieux représentés, les jeunes doivent faire partie des instances de décision de la DSE, les jeunes doivent être soutenus par le Président car le travail fourni est REMARQUABLE et INCONTESTABLE.
Nous en appelons à une prise de conscience générale !

Des jeunes de la COJER France

Afrique Connection TV