post- élection au Sénégal

La section PS de Paris-Montreuil félicite son Excellence le Président Macky Sall pour sa brillante réélection

Afrique Connection | 31 / 03 / 2019 à 11:40

Communiqué.

La section PS de Paris-Montreuil "feu El Hadj Ameth Diène" félicite son Excellence le Président Macky Sall pour sa brillante réélection à la magistrature suprême de notre pays. 

Fruit de son travail remarquable et remarqué pour l'émergence du Sénégal et de son œuvre durant le septennat, le vote du peuple sénégalais pour le candidat de Benno Bokk Yaakar à plus de 58% des suffrages exprimés traduit son adhésion, sa confiance et son espoir porté sur la personne de son Excellence le Président Macky Sall.

Ces félicitations s'adressent également au peuple sénégalais, qui a participé massivement à ce scrutin, dans le calme, la discipline et la détermination à faire entendre sa voix prépondérante. Le Sénégal a, par cette élection, confirmé son statut de démocratie majeure.

Nous félicitons tous les militants, les sympathisants et tous les leaders des Partis de cette brillante coalition Benno Book Yaakar, pour leur participation active et significative à la victoire de notre candidat.

La section PS Paris-Montreuil " feu El hadj Ameth Diène " loue la vision éclairante et le leadership du Secrétaire Général de notre parti, le Président Ousmane Tanor Dieng, magnifie ses choix politiques historiques à la tête de la famille socialiste, et lui réitère notre soutien entier et indéfectible.

Elle continuera à œuvrer au sein de Benno Bokk Yaakar/ France, cette coalition sereine, forte et dont le crédo inclusif est " Lutter ensemble,Gagner ensemble et Gouverner ensemble " pour la réussite éclatante du Sénégal et du quinquennat de son excellence le Président Macky Sall.

Fait à Paris, le 30 Mars 2019

Doudou Diouf, Secrétaire Général

Section PS Paris-Montreuil "feu El Hadj Ameth Diène

Top 10 + Populaires