"c'est inacceptable...Il faut que les gens s'oublient ... ce que j'ai dit à Hameth...Arrêtez de vous enfermer dans l'apr qui ne peut pas gagner seul

AUDIO: LE DISCOURS-SERMON DE MACKY SALL LORS DE SA RENCONTRE AVEC LA DIASPORA

Afrique Connection | 14 / 08 / 2018 à 08:16

macky sermonne diaspora.png

Photomontage par Lallyformation.com, pour afriqueconnection.com

C'est un véritable sermon que Macky SALL a administré à ses partisans de la diaspora qu'il a rencontrés dimanche en fin d’après-midi à Dakar. Le but de la rencontre était de discuter des problèmes de la DSE-APR France.

Voici le discours audio du Président sénégalais tenu lors cette rencontre au cours de laquelle il a coupé la poire en deux, renvoyant ainsi dos à dos les deux camps antagonistes. 

EXERGUES...EXERGUES...EXERGUES

« Ce n'est pas une raison, même s'il (le coordonnateur Hameth SARR) avait fait une faute, que chacun dise moi je quitte le bureau, moi je vais faire ceci. Ce n'est pas acceptable, et ce n'est pas raisonnable »

« Vous êtes plus forts en France, tout le monde le sais. Vous êtes dans de faux problèmes. Il faut que les gens s'oublient un peu... »

« Vous devez élaborer un programme commun, commun… »

« J'ai dit à Hameth... »

« Il n'y a pas que l'APR, il y a Benno, il y a aussi les mouvements de soutien et d'autres catégories qui peuvent nous accompagner. Donc attêtez de vous enfermer dans le parti, le parti seul ne peut pas réélire le Président. C'est clair ! Tout seul, on ne peut pas avoir plus de 50 % et nous nous voulons avoir au moins 65 % »

« Personne n'a le droit, parce qu'il n'est pas content, de sacrifier ce qui est en cours pour les populations... »

Par Afrique Connection, montage audio www.lallyformation.com 

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV