Voici pourquoi Rihanna préfère rester célibataire à vie (ou presque) / Afrique Connection

Afrique Connection | 14 / 10 / 2015 à 01:22

Elle ne rate jamais l’occasion de s’afficher avec telle ou telle autre star (du ballon rond de préférence). Mais, très souvent, ce n’est que l’aventure d’un soir. Ou juste pour agrémenter ses vacances.

En restant ainsi célibataire, on croirait que c’est parce que Rihanna veut avoir la liberté de s’enticher avec plusieurs mâles. Que nenni ! La star américaine de la musique a enfin dévoilé la raison principale de son célibat voulue.

« Les garçons ont besoin d'attention. Ils ont besoin d'être nourri, de cette petite caresse de l'égo. Je donne ça à ma famille. Je le donne à mon travail. Mais, je ne le donnerai pas à un homme maintenant », a déclaré Rihanna au détour d’un portrait que lui a consacré le New York Times

Pour autant, celle qui a multiplié les apparitions aux côtés  de Karim Benzema, alors en vacances aux Etats-Unis cet été, au point que certains médias people ont pensé que c’était du sérieux, a un cœur qui pourrait un jour chavirer  pour un homme. Mais pas n’importe lequel. Ce dernier devrait-il avoir le portefeuille bien garni ? Elle s’en fout pas mal ! Est-ce alors, le beau prince charmant dont rêvent toutes les filles ? Non plus !

Bin, et voilà le critère défini par Rihanna :

« Je suis attirée par les garçons cultivés : ils attisent ma curiosité. Il n'a pas besoin d'avoir de diplôme mais doit savoir parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres cultures du monde ou de l'histoire, ou encore sur certains artistes ou musiciens. J'aime qu'on m'apprenne des choses. », révèle la chanteuse américaine.

Alors, les mecs, si vous représentez ce profil, vous n’avez plus qu’à tenter vos chances. On ne sait jamais !

Myriam OKACHOURA

Rihanna dévoile enfin les raisons de son célibat ! 

 

 

 

Afrique Connection TV