sur la route de la présidentielle sénégalaise

N'ASSOMBRISSEZ PAS LE TEMPS DE MACKY SALL!

Afrique Connection | 15 / 10 / 2018 à 05:19

Communiqué de Sénégal Falaat Macky.

En ces temps de collecte des parrainages, l'effervescente classe politique s'arme de tous les atours pour collecter les signatures en faveur de leurs candidats et enroller les citoyens. L'occasion nous est donnée de passer au laser l'incongruité manifeste subséquente au fait de vouloir désagréger un travail de terrain d'alliés de la mouvance présidentielle.

Nous, Sénégal Falaat Macky, avec une représentativité nationale portant en bandoulière une stratégie d'écoute basée sur l'échange constructif avec l'électeur qui, au delà du parrain affectif que l'on arbore et exhibe comme trophée de guerre doit bénéficier d'une considération motivatrice et revigorante, déplorons un état de faits ombrageux au temps du Président Macky SALL.

(...) ne cherchez pas à inhiber nos innitiatives percutantes de proximité, de partage, de promotion des résultats...

 

Qu'en est t-il exactement? Il s'agit d'un constat qui sonne comme un glas, un tocsin, afin que la coordination du travail collégial de mutualisation, ne se fasse pas dans l'irrespect et l'inconsideration outrancière.!!

Fort d'un effectif de plus de 500 membres rompus à la tâche, parmi lesquels des têtes de ponts galvanisants, nous Sénégal Falaat Macky, comptant inéluctablement récolter les retombées quantitatives de pas moins de 50 000 voix pro-macky, grâce à notre approche persuasive et pédagogique de terrain, pourquoi vouloir nous outrepasser? Qui cherche t-on à délester d'autant de primo-votants, d'indécis, de Sénégalais et Sénégalaises venus de partout hors sentiers battus?

Le réceptacle des efforts déployés doit rester commun c'est à dire celui de la victoire. N'assombrissez pas ou ne cherchez pas à inhiber nos innitiatives percutantes de proximité, de partage, de promotion des résultats jusqu au plébiscite au soir du 24 février 2019, par le flouttage, la récupération trompeuse et ineffective.

Là où nous vous représentons, on cherche à nous dégommer, nous minimiser....kou niou koy deff?!!!

Président wakheul thi lambi gollo gui, yagui guass foukki niit di soul!!!!!cela entraîne une situation délictuelle à la base qui engendre frustation, déni, effrittement de la confiance. Là où nous vous représentons, on cherche à nous dégommer, nous minimiser....kou niou koy deff?!!!

Nous Sénégal Falaat Macky osons affronter la vérité, afin qu'elle se sache pour que le gouvernail puisse être redressé et que cette tendance saugrenue de jetter de la poussière aux yeux des gens cesse!!!!! Si ce scénario perdure, nous Sénégal Falaat Macky tirerons toutes les conséquences, en réponse à ce sabotage dangereux de votre temps et de vos résultats.!!!!


Le comité Directeur de
Sénégal Falaat Macky
Senegalfalaatmacky@gmail.com

Top 10 + Populaires

Afrique Connection TV