Ronaldo prêt à venir gratuitement au PSG ?

Afrique Connection | 17 / 02 / 2014 à 07:48

Leonardo parti, le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain est toujours vacant. Présent au Parc des Princes vendredi dernier, Ronaldo peut-il assumer cette fonction ?

Si le PSG espère pouvoir recruter un jour le Ronaldo du Real Madrid (le Portugais Cristiano Ronaldo, Ndlr), c’est un autre Ronaldo, le Brésilien, qui pourrait débarquer dans la capitale. Vacant depuis le départ de Leonardo l’été dernier, le poste de directeur sportif des Rouge-et-Bleu est très convoité. Venu assister au match PSG-VA vendredi soir, Il Fenomeno peut-il être la star que Paris cherche à installer à ce poste après avoir sondé il y a un certain temps l’Italien Paolo Maldini ? Interrogé à ce sujet, l’ancien international auriverde ne serait pas contre une expérience en France.

« J’ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d’abord terminer mon travail d’ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n’écarte pas cette option… Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j’aime cette ville, j’ai une grande sympathie pour le PSG et ça c’est déjà pas mal. J’aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière » , a-t-il déclaré au Canal Football Club.

Prêt à venir au PSG sans encaisser de chèque, un discours déjà entendu lorsque l’Anglais David Beckham avait été recruté lors du mercato hivernal 2013. Néanmoins, l’éventuelle arrivée de Ronaldo dans l’organigramme des champions de France en titre ne manquerait pas de faire parler, surtout au Brésil où le PSG a ouvert plusieurs PSG Academies dans le but de dénicher le futur Neymar.

foot mercato

Afrique Connection TV