ELLE S’APPELLE MIREIA LALAGUNA ROYO

Miss Monde 2015 : Miss Espagne sacrée... scandale pour Miss Liban, favorite !

Afrique Connection | 20 / 12 / 2015 à 09:55

Alors qu'elle vient tout juste d'être élue Miss Monde 2015, Miss Espagne, Mireia Lalaguna Royo essuie quelques critiques sur Twitter. Les internautes crient au scandale, ayant préféré voir Miss Liban Valérie Abou Chacra s'emparer de la couronne.

L'an dernier, c'est Rolene Strauss, Miss Afrique du Sud, était élue Miss Monde 2014. Elle succédait donc à la belle Philippine Megan Young. Alors que Flora Coquerel représentait la France – elle représente à nouveau l'Hexagone pour le concours de Miss Univers 2015 –, elle était très vite éliminée du concours de beauté, faisant pourtant partie des favorites. Très étonnés de cette issue, les internautes ne manquaient alors pas de crier leur déception sur Twitter.

Cette année, c'est Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, première dauphine de Miss France 2015, Camille Cerf, qui est allée représenter la France au Beauty Crown Grand Theatre à Sanya, une île dans le sud de la Chine. Et la ravissante brune s'est classée dans le top 10. Un très beau score. Sur Twitter, la belle a été littérallement acclamée par tous.

Ce qui n'a pas été le cas de Miss Espagne, élue Miss Monde 2015. En effet, la victoire de la superbe blonde est entachée d'un e-scandale puisque la Toile avait, visiblement, craqué à l'unanimité pour la jolie Miss Liban, qui se classe dans le top 5.

 

 

Source : http://www.purepeople.com/article/miss-monde-2015-miss-espagne-sacree-scandale-pour-miss-liban-favorite_a169869/1

Photos : http://www.missworld.com/fr/photos/Miss-Monde-20152/MW2015-19-December-Final-First-Pics/

 

Afrique Connection TV