Cette merveilleuse beauté africaine que la France ne veut surtout pas voir chez elle !

Afrique Connection | 26 / 03 / 2016 à 08:54

misscmr2015-12.jpg

Jessica Ngoua Nsémé, Miss Cameroun 2015

Début mars, l’information avait fait le choux gras de la presse camerounaise : Jessica Ngoua Nsémé, cette fille que tout le Cameroun est tombé d’accord pour dire qu’elle est la plus belle fille de 2015, s’est vu refusé un visa d’entrée en France.

Pour le consulat de France à Yaoundé, les documents présentés par la Miss sont faux. C’est surtout le fait que la jeune nymphe soit inscrite simultanément à deux Master, l’un à Yaoundé, l’autre à Douala, qui fait penser aux autorités consulaires françaises qu’il y a quelque chose de suspect.

La plus jolie fille du Cameroun ne cherchait pourtant à immigrer en France. Pour quelles raisons abandonnerait-elle d'ailleurs le prestige et les avantages dont elle jouit aujourd'hui pour se lancer dans l'immigration cladestine?

Jessica voulait se rendre à Paris dans le cadre des prérogatives de Miss Cameroun. En effet, elle était attendue invitée dans la capitale française en tant que Miss Cameroun 2015 pour assister à l'élection miss Cameroun Diaspora 2016, qui s’est tenu le 26 février dernier.

Aicha SARR pour Afrique Connection

source photos: page facebook de Jessica-Ngoua-Nseme-Miss-Cameroun 

 

Afrique Connection TV