La mort tragique de la Miss Morgane Rolland, percutée par un tracteur

Afrique Connection | 29 / 04 / 2019 à 01:40

Deuxième dauphine de Miss Loire, Miss Pays stéphanois, Morgane Rolland est morte vendredi 26 avril, percutée par un tracteur sur une route de campagne, dans la Loire. La directrice générale du comité Miss France Sylvie Tellier lui a rendu hommage.

Morgane Rolland avait 22 ans. La jeune femme, élue miss Pays stéphanois en 2017, avait terminé deuxième dauphine de Miss Loire la même année. Vendredi 26 avril 2019, elle a trouvé la mort sur une route de campagne, percutée par un tracteur alors qu'elle circulait en vélo avec ami, à Veauchette dans la Loire. 

La directrice générale du comité Miss France a rendu hommage à l'étudiante. "Quand le destin vole la vie d'une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu'être bouleversés par ce drame", a écrit Sylvie Tellier sur son compte Instagram, dimanche 28 avril. "Bon voyage au pays des anges belle Morgane! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane".

Interrogé par Le Figaro, le comité Miss Loire a confirmé l'identité de la victime décédée dans un accident, comme l'ont rapporté les médias locaux vendredi 26 avril. 

Selon Le Progrès, Morgane Rolland circulait avec un ami, à vélo, entre les communes de Saint-Cyprien et Veauchette (Loire) lorsqu'une voiture, arrivant par la droite mais cachée par un mur, a poussé la jeune femme à faire un écart. Or, un tracteur roulant derrière les deux cyclistes venait d'entamer un dépassement. Violemment percutée, elle est passée sous les roues du tracteur, selon nos confrères de France Bleu.

lanouvellerepublique.fr

Résultat de recherche d'images pour "Morgane Rolland"Résultat de recherche d'images pour "Morgane Rolland"Résultat de recherche d'images pour "Morgane Rolland"

Top 10 + Populaires